Autorisation et précautions

Comme toujours, avant de commencer une nouvelle activité physique, consultez votre médecin pour savoir si c’est une bonne idée pour votre corps et santé actuels. La sécurité passe avant tout.

Les Nouveaux Hommes SAS et ses partenaires ne font aucune promesse quant aux résultats des différents cours et programmes vidéos. Pour cause, les résultats peuvent varier entre les personnes.

Pendant votre cours, pensez à toujours vous donner la permission de prendre une pause. Au Yoga, nous recherchons la force et l’humilité de ne pas aller au-delà de nos capacités, et de toujours être attentif aux besoins de notre corps.

Donc je compte sur vous, demandez l’approbation de votre médecin avant de commencer, et pensez toujours à être prudent et à l’écoute de votre corps pendant la pratique.

Offrons-nous des conseils médicaux ?

LES NOUVEAUX HOMMES SAS EST UN ÉDITEUR NUMÉRIQUE ET N'OFFRE PAS DE CONSEILS PERSONNELS EN MATIÈRE DE SANTÉ OU DE MÉDECINE. SI VOUS ÊTES CONFRONTÉ À UNE URGENCE MÉDICALE, APPELEZ IMMÉDIATEMENT LES SERVICES D'URGENCE LOCAUX, OU RENDEZ-VOUS AUX URGENCES OU AU CENTRE DE SOINS D'URGENCE LE PLUS PROCHE. VOUS DEVEZ CONSULTER VOTRE PRESTATAIRE DE SOINS DE SANTÉ AVANT DE COMMENCER UN PROGRAMME DE NUTRITION, DE RÉGIME ALIMENTAIRE, D'EXERCICE PHYSIQUE, DE REMISE EN FORME, DE SOINS MÉDICAUX OU DE BIEN-ÊTRE.

Ce contenu, développé en collaboration avec des professionnels médicaux agréés et des contributeurs externes, y compris les textes, graphiques, images et autres matériels contenus sur le site web, les applications, la newsletter et les produits ("Contenu"), est de nature générale et à des fins d'information uniquement et ne constitue pas un avis médical ; le Contenu n'est pas destiné à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Consultez toujours votre médecin ou un autre prestataire de soins de santé qualifié pour toute question concernant une condition, une procédure ou un traitement médical, qu'il s'agisse d'un médicament sur ordonnance, d'un médicament en vente libre, d'une vitamine, d'un complément ou d'une alternative à base de plantes. Les Nouveaux Hommes SAS ne garantit pas l'efficacité ou la sécurité des produits ou des traitements décrits dans le Contenu de Les Nouveaux Hommes SAS. Les conditions de santé et les informations sur les médicaments contenues sont sujettes à changement et ne sont pas destinées à couvrir toutes les utilisations possibles, les instructions, les précautions, les avertissements, les interactions médicamenteuses, les réactions allergiques ou les effets indésirables. Les Nouveaux Hommes SAS ne recommande ni n'approuve aucun test, clinicien, prestataire de soins cliniques, produit, procédure, opinion, service ou autre information spécifique qui pourrait être mentionné sur les sites web, les applications et le contenu de Les Nouveaux Hommes SAS.

Rejoindre le club The Last Yogi

Nous avons la possibilité de t'aider à progresser dans ta pratique de Yoga, mais pour ça, on a besoin d'en savoir plus sur toi.

Télécharger l'application

Google Play The Last Yogi
Apple Store The Last Yogi

Nous contacter

ali@the-last-yogi.com
+33603 968 362

Tous les logos et marques déposés sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Leurs mentions est utilisées pour leur identification, et ne signifient pas qu'elles soutiennent ou sponsorisent The Last Yogi.
Les services, le contenu et les produits de notre site web sont uniquement à titre d'information.
Les Nouveaux Hommes (The Last Yogi) ne fournit pas de conseils, de diagnostics ou de traitements médicaux.